Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offres internet

Vanille6
contributeur occasionnel
703  

Offres internet

Je possède un gîte mitoyen de ma maison. Je souhaite y installer une box. Pourquoi dois-je souscrire une offre internet en plus de la mienne alors qu’ils se connectent à leurs comptes

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
681  

Re: Offres internet

@Vanille6 

 

pour avoir une livebox en plus il faut souscrire à un contrat internet et il faut que ce gite possède une une ligne téléphonique à part de la tienne

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
636  

Re: Offres internet

pas bonjour non plus @Vanille6 

 

si tu as un bon débit internet et qu'il s'agit simplement de fournir un accès internet, que le gîte est mitoyen, un câble ethernet entre ta box et le gîte, un routeur ethernet/wifi et c'est réglé

 

la connexion internet sera partagée, mais les personnes n'auront pas accès à ton réseau orange, mais au réseau du routeur avec un adressage différent

 

ce sera transparent pour eux, mais sécurisé pour toi

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Vanille6
contributeur occasionnel
611  

Re: Offres internet

Bonjour, 

Merci pour votre réponse. Je suis OK pour la 2ème ligne téléphonique,  mais pourquoi souscrire à une offre internet en plus de la box. Une amie a obtenue une box seule sans internet pour 5€ par mois chez un autre opérateur. 

 

Cordialement 

Vanille6
contributeur occasionnel
603  

Re: Offres internet

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je me vois mal tirer un  cable de ma box au gîte. 

Pour le routeur wifi, ça ne fonctionne pas, les techniciens d’'Orange essaient déjà de me trouver une  solution à mon problème de stabilité de wifi d'à s ma maison. En plus je suis en zone blanche. Pour moi la solution aurait été une 2ème box, mais sans internet puisque les clients utilisent leur compte.il me semble.

 

 Cordialement 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
556  

Re: Offres internet

Bonjour @Vanille6 

 

dans ce cas vois avec ton amie pour faire la mème chose

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754627 membres inscrits 🧡

3092 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne