- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Facturation non conforme à la commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation non conforme à la commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation non conforme à la commande
@melet39Bonjour,
Me re voilà... pour à nouveau faire une réclamation par écrit à Orange. ![]()
Le conseiller Orange, Malik, contacté par téléphone le 10 mai ,lendemain du 9 mai férié date de contrat, m'avait assuré d'avoir pris en compte ma demande actuelle.
Il souhaitait me convaincre de prendre un forfait fibre ce qui ne m'intéressait pas. Résultat il a effacé toute trace audible de notre échange et donc de ce qu'il m'avait dit.
Je vais poursuivre mon obstination ![]()
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation non conforme à la commande
bonjour @mary571
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,tiens nous au courant de la suite en espérant le passage d'un webconseiller entre temps
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation non conforme à la commande
merci pour ta "présence"
Pas l'ombre d'un webconseiller mais surtout "l'aide et contact" reste figée, sur la messagerie qui ne comprend pas mon problème évidemment puisque c'est un robot. Et Orange s'abstient de donner accès à une adresse postale.
alors que Orange s'avise d'écrire la facture non conforme à ce qui a été convenu
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation non conforme à la commande
bonjour @mary571
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,espérons la prise en charge par un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation non conforme à la commande
Bonjour,
J'ai eu au téléphone une conseillère qui a répondu très patiemment à mes interrogations et demandes recevables ou non.
![]()
Bonne journée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation non conforme à la commande
bonjour @mary571
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bon après midi
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »