- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Facture élevée avec des 0899
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture élevée avec des 0899
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-07-2016
18h02
449  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture élevée avec des 0899
A mon grand étonnement mon hors forfait eqt de + de 770 €...me fesant une facture de 880 €...après plusieurs contact avec orange on me dit qu'un dossier de remboursement est en cours mais impossible pour moi de payer une telle somme....conclusion mon portable viens d'être couper et il en sera de même pour l'internet d'ici sous peut....déçu de vos service et de votre non réactivité.je part chez la concurrence des demain
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-07-2016
11h03
415  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture élevée avec des 0899
Bonjour,
Rappel : Vous ^tes sur un forum d'entaride entre client et les menaces à notre niveau cela fait rien, on est client comme vous.
C'est sur le téléphone par intrernet et sur vote mobile que vous avez eu la facturation des 0899 ? Les appels ont bien été passés par quelqu'un.
A mon avis si votre facture n'est pas règlée je ne pense pas que vous pourrez aller ailleurs, vous allez avoir un dossier dans les impayés et les FAI regardent avant de vous ouvrir un accès internet ou une ligne.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95
Posté le
18-07-2016
15h58
407  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture élevée avec des 0899
Bonjour 800$ ouch sa pique comment est ce que cela est possible il y a t'il pas un seuil
d'alerte pour couper les 0800 quelle dommage bon courage cdlmt.
Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).
La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.