- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Suivi de commande livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de commande livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi de commande livebox
Bonjour
Nous avons déménagé le 6 juillet dans notre nouveau logement et le 7 juillet mous avons demandé un déménagement de notre livebox. Nous n avons tjs pas d accès adsl malgré un sms reçu de Orange comme quoi notre ligne est activée... le voyant @ de la box clignote en rouge et nous n avons pas accès à l interface livebox.
Est ce normal de n avoir encore rien ? Y a t'il un problème sur la ligne ?
Le numéro de compte internet est le suivant 7************ et le numéro client : 01**************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi de commande livebox
En cas de problème après réception du sms de confirmation de mise en service, éteint déjà ta box, attend 5 min et rallume la.
Si le problème persiste, appelle le 3900 et demande le service technique.