- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Facture alors que pas d’internet ni tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture alors que pas d’internet ni tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture alors que pas d’internet ni tv
Bonjour, depuis le 4 avril j’ai fais une demande de déménagement sauf que bien évidemment avec la crise sanitaire je n’ai pas d’accès internet en wifi ni d’accès TV car un technicien ne sera pas disponible avant le 26 mai pour installer la fibre dans mon nouveau logement. Je subis ce préjudice depuis plus d’un mois, on me réclame le montant de ma facture habituelle alors que pendant plus d’un mois je n’ai pas pu profiter des services oranges et en plus on me facture à une adresse où je n’habite plus ou il n’y a plus d’accès Internet ni d’électricité ni de telephone la bas. Donc j’aimerais savoir pourquoi je paye plein tarifs alors que je n’ai pas d’accès internet pas de téléphone ni de télévision depuis plus d’un mois.
merci pour les réponses apportées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture alors que pas d’internet ni tv
bonjour @ClaudiiaM
la régularisation se fera sur une facture une fois que tu auras retrouvé tes services
cdt