- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Facture après résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture après résiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-07-2019
22h31
366  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture après résiliation
Bonjour,
Mon abonnement a été résilié par Bouygues Telecom, l'abonnement a duré 12 mois, la ligne a été coupé le 18 juillet, j'ai malgré tout une facture complete pour la période du 17 juillet au 17 août. Je souhaite une rétractation de cette facture.
Cordialement,
3 RÉPONSES 3
Posté le
25-07-2019
23h46
348  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture après résiliation
Bonjour,
Pour des soucis de facture avec Bouygues, contacte Bouygues, pas Orange !
Posté le
26-07-2019
6h57
322  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture après résiliation
C'est un soucis de facture avec Orange, c'est Orange qui me facture un mois d'abonnement pour un service qui a s'est terminé au premier jour.
Posté le
26-07-2019
8h24
308  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture après résiliation
Bonjour @awenzing
la facture est normale, elle était déjà faite quand Bouygues a coupé la ligne Orange. Tu auras un remboursement sur la facture de clôture de ton compte.
cdlt