Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Facture continuelle apres resiliation.

naguara
contributeur
1 903  

Facture continuelle apres resiliation.

Bonjour,

J'ai résilié mes contracts internet+telephone orange et rendu les appareils livebox le 10/02/2014 ,et orange m'a remboursé 9 euros.

Mais depuis,les prelèvements continuent de nouveau : 14,90 le 24/02 et 34,90 le 14/03 .

Comment faire afin d'arreter ces retraits malhonnêtes svp?

Cordialement Bruno.


Solutions approuvées
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 825  

Re : Facture continuelle apres resiliation.

Bonjour naguara, 


Pouvez-vous me communiquer en MP votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte internet pour que je regarde le suivi de votre demande.


Bon après-midi.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

naguara
contributeur
1 451  

Re : Facture continuelle apres resiliation.

Bonour ,

Après quatre mois d'efforts ,

Monique a régularisé la situation de résiliation de mon compte ,car si les appareils avaient étés rendus et la ligne transférée , les paiements continuaient de courrir allègrement (ne parlons pas de l'aide des boutiques orange de Tours ).

Un GRAND merci à  " Monique " pour l'arrêt des prélèvements injustifiés  et rembousement d'une somme qui devenait conséquente .

 

Merci de l'aide de cet unltime recours .

Cordialement Bruno.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 826  

Re : Facture continuelle apres resiliation.

Bonjour naguara, 


Pouvez-vous me communiquer en MP votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte internet pour que je regarde le suivi de votre demande.


Bon après-midi.

signature.jpg


jallet
contributeur
1 760  

Re : Facture

je voudrais changer ma date de facture c'est a dire que j'ai jusqu'au 29 du mois pour payer ma facture je vous demande si je pourrais payer ma facture entre le 05 et le 10 de chaque mois merci d'avance

****** jerome

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher vos données personnelles en public].

jallet
contributeur
1 758  

Re : Facture

[Edit] j'ai supprimé vos informations personnelles.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 748  

Re : Facture

Bonjour Jérome,

 

Mettre ses infos personnelles sur un forum public est un excellent moyen de récolter un maximum de spams, piratage et autre saloperie. Est-ce réellement ce que tu cherches ?

 

J'ai signalé ton post à la modération.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 652  

Re : Facture continuelle apres resiliation.

Bonjour naguara,


Avez-vous reçu le courriel privé que je vous ai envoyé le 14 avril ? 


Bonne journée.


signature.jpg


naguara
contributeur
1 452  

Re : Facture continuelle apres resiliation.

Bonour ,

Après quatre mois d'efforts ,

Monique a régularisé la situation de résiliation de mon compte ,car si les appareils avaient étés rendus et la ligne transférée , les paiements continuaient de courrir allègrement (ne parlons pas de l'aide des boutiques orange de Tours ).

Un GRAND merci à  " Monique " pour l'arrêt des prélèvements injustifiés  et rembousement d'une somme qui devenait conséquente .

 

Merci de l'aide de cet unltime recours .

Cordialement Bruno.

david22770
contributeur
575  

Re: Re : Facture continuelle apres resiliation.

bonjour

comme les autres personnes j ai change de fournisseuR et ai rendu mes eqts....

la ligne est au nom de :Sandrine **************

le n de ligne FIXE ************

n de mobile car offre open****************

et mon n de mobile **********

frais -3.08 le26/11/18

le 16/11/18:31.99 euros

Meme pas un mot un mail comme quoi les eqt sont arrives a bon port!!!!!!!!!

comment arreter les prelevements

s il etait possible de donner reponse sur l adresse ****************************

merci d avance

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
547  

Re: Re : Facture continuelle apres resiliation.

Bonjour @david22770 


Je vous confirme que votre offre est bien résiliée.

Votre facture du 13/11 est votre facture de clôture,il s'agissait du dernier prélèvement.


Je vous informe que le matériel est bien arrivé dans nos entrepôts, une confirmation de restitution vous a été envoyé le 20/11.


Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758095 membres inscrits 🧡

1884 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne