- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Facture continuelle apres resiliation.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture continuelle apres resiliation.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai résilié mes contracts internet+telephone orange et rendu les appareils livebox le 10/02/2014 ,et orange m'a remboursé 9 euros.
Mais depuis,les prelèvements continuent de nouveau : 14,90 le 24/02 et 34,90 le 14/03 .
Comment faire afin d'arreter ces retraits malhonnêtes svp?
Cordialement Bruno.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour naguara,
Pouvez-vous me communiquer en MP votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte internet pour que je regarde le suivi de votre demande.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonour ,
Après quatre mois d'efforts ,
Monique a régularisé la situation de résiliation de mon compte ,car si les appareils avaient étés rendus et la ligne transférée , les paiements continuaient de courrir allègrement (ne parlons pas de l'aide des boutiques orange de Tours ).
Un GRAND merci à " Monique " pour l'arrêt des prélèvements injustifiés et rembousement d'une somme qui devenait conséquente .
Merci de l'aide de cet unltime recours .
Cordialement Bruno.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour naguara,
Pouvez-vous me communiquer en MP votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte internet pour que je regarde le suivi de votre demande.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
je voudrais changer ma date de facture c'est a dire que j'ai jusqu'au 29 du mois pour payer ma facture je vous demande si je pourrais payer ma facture entre le 05 et le 10 de chaque mois merci d'avance
****** jerome
[EDIT: Merci de ne pas afficher vos données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
[Edit] j'ai supprimé vos informations personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
Bonjour Jérome,
Mettre ses infos personnelles sur un forum public est un excellent moyen de récolter un maximum de spams, piratage et autre saloperie. Est-ce réellement ce que tu cherches ?
J'ai signalé ton post à la modération.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture continuelle apres resiliation.
Bonjour naguara,
Avez-vous reçu le courriel privé que je vous ai envoyé le 14 avril ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonour ,
Après quatre mois d'efforts ,
Monique a régularisé la situation de résiliation de mon compte ,car si les appareils avaient étés rendus et la ligne transférée , les paiements continuaient de courrir allègrement (ne parlons pas de l'aide des boutiques orange de Tours ).
Un GRAND merci à " Monique " pour l'arrêt des prélèvements injustifiés et rembousement d'une somme qui devenait conséquente .
Merci de l'aide de cet unltime recours .
Cordialement Bruno.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture continuelle apres resiliation.
bonjour
comme les autres personnes j ai change de fournisseuR et ai rendu mes eqts....
la ligne est au nom de :Sandrine **************
le n de ligne FIXE ************
n de mobile car offre open****************
et mon n de mobile **********
frais -3.08 le26/11/18
le 16/11/18:31.99 euros
Meme pas un mot un mail comme quoi les eqt sont arrives a bon port!!!!!!!!!
comment arreter les prelevements
s il etait possible de donner reponse sur l adresse ****************************
merci d avance
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture continuelle apres resiliation.
Bonjour @david22770
Je vous confirme que votre offre est bien résiliée.
Votre facture du 13/11 est votre facture de clôture,il s'agissait du dernier prélèvement.
Je vous informe que le matériel est bien arrivé dans nos entrepôts, une confirmation de restitution vous a été envoyé le 20/11.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !