Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Facture d'installation internet/box

Natsuu
contributeur occasionnel
2 429  

Facture d'installation internet/box

Bonjour,

 

Je suis une nouvelle cliente Orange et je souhaiterai remplir ma demande de remboursement ODR. Cepandant, on me demande une pièce que je n'ai pas en ma possession : la facture d'installation de mon matériel internet/box. Comment l'obtenir ? L'installation a été effectué le 24/06/2016 et j'ai jusqu'au 11/07/2016 pour remplir cette demande de remboursement.

 

Quelqu'un peut-il m'éguyer ? :cathappy:

 

Merci,

 

Cordialement,


Solutions approuvées
Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 313  

Re : Facture d'installation internet/box

Bonjour @Natsuu 


Je suis à votre disposition par MP pour votre question. Dans le même temps n'hésitez pas à m'indiquer (toujours en privé) vos Nom, Prénom et Numéro de ligne afin que je vérifie le détail de votre facture.


Cordialement,

Jean_Baptiste

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Natsuu
contributeur occasionnel
2 392  

Re : Facture d'installation internet/box

Quelqu'un peut-il intervenir svp ?

 

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 378  

Re : Facture d'installation internet/box

Bonjour @Natsuu 


Afin de vous aider, pouvez-vous me préciser de quel ODR vous parlez précisément ? (si vous disposez du lien éventuellement)


Cordialement,

Jean_Baptiste

Obilolo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 365  

Re : Facture d'installation internet/box

Bonjour,

 

J'ai exactement la même question. L'offre de remboursement est la suivante : "prestation d'installation" sur le lien suivant.

 

Pour une offre livebox jet fibre (mon cas), le premier document demandé est la facture de l'installation à domicile de la fibre. Or aucune facture de ce type ne m'a été fournie, le montant de l'installation est censé apparaitre sur ma première facture (que je n'ai pas encore).

 

Ce qui est surprenant c'est que le remboursement concerne toute installation effectuée jusqu'au 11/07, or la date limite de demande est également le 11/07 ! Si on doit attendre la facture, je ne vois pas comment c'est possible...

 

Merci pour votre aide.

 

(Soit dit en passant je trouve totalement incompréhensible qu'Orange nous demande de fournir une facture qu'ils ont eux même émise ! La facture vient d'où à l'origine ? De chez Orange. Ce n'est pas possible de communiquer un peu entre services ?)

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 338  

Re : Facture d'installation internet/box

Bonjour @Obilolo 


Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Natsuu
contributeur occasionnel
2 321  

Re : Facture d'installation internet/box

Bonjour Jean_Baptiste,

 

Comme l'a mentionné Obilolo, il s'agit de la prestation d'installation "Offre Différée de Remboursement Installation Livebox" dont le lien est ici : https://formulaires.services.orange.fr/561?dub=1

 

Apparemment, j'ai reçu la facture du 05/07/2016 combinant la fin du mois de Juin. Il y a une partie "achat et prestations ponctuels" où est mentionné les frais d'installation des décodeurs. J'imagine que c'est la partie qui me manquait pour joindre le fichier à la demande de remboursement non ? Donc je joins la copie de cette facture si j'ai bien compris ?

 

J'ai néanmoins une question par rapport à ma facture, puis-je vous envoyer un mp ?

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 314  

Re : Facture d'installation internet/box

Bonjour @Natsuu 


Je suis à votre disposition par MP pour votre question. Dans le même temps n'hésitez pas à m'indiquer (toujours en privé) vos Nom, Prénom et Numéro de ligne afin que je vérifie le détail de votre facture.


Cordialement,

Jean_Baptiste

yannoush
contributeur
2 061  

Re : Facture d'installation internet/box

bonjour,

 

 orange m a installé la livebox play fibre par une entreprise sous traitante le 01/12/2016.orange me l a facturé 50e.je remplis l offre de remboursement avec cette seule facture que j aie(50e) et l on me dit qu il faut la facture détaillé de l intervention?naturellement je ne l ai pas puisque personne ne me l a donné.

c est de l arnac ou elle se trouve a quelque par cette facture?

j aimerais bien avoir une réponse,merci

bebs19
contributeur
1 533  

Re: Re : Facture d'installation internet/box

bonjour,

 

J'ai dû faire appel à un technicien pour installer la nouvelle box (reçue d'office)  le 31 mai, puisj'ai attendu la fameuse facture. Il y a peu de  temps j'ai réussi à avoir quelqu'un qui m'a demandé d'envoyer la preuve bancaire que j'ai bien payé 115€. Je l'ai fait, puis rien et hier je reçois LA facture ... je ne sais plus quoi en faire et que faire ...

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 446  

Re: Re : Facture d'installation internet/box

Bonjour @bebs19 ,


Je propose de consulter votre dossier pour une meilleure visibilité de votre situation.


Pour ce faire, merci de bien vouloir me communiquer vos coordonnées par Message Privé : Nom, prénom, n° mobile / client et adresse postale.


Merci & bonne journée.

InesB

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

2679 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne