- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Facture d'installation internet/box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture d'installation internet/box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis une nouvelle cliente Orange et je souhaiterai remplir ma demande de remboursement ODR. Cepandant, on me demande une pièce que je n'ai pas en ma possession : la facture d'installation de mon matériel internet/box. Comment l'obtenir ? L'installation a été effectué le 24/06/2016 et j'ai jusqu'au 11/07/2016 pour remplir cette demande de remboursement.
Quelqu'un peut-il m'éguyer ? :cathappy:
Merci,
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Natsuu
Je suis à votre disposition par MP pour votre question. Dans le même temps n'hésitez pas à m'indiquer (toujours en privé) vos Nom, Prénom et Numéro de ligne afin que je vérifie le détail de votre facture.
Cordialement,
Jean_Baptiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture d'installation internet/box
Quelqu'un peut-il intervenir svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture d'installation internet/box
Bonjour @Natsuu
Afin de vous aider, pouvez-vous me préciser de quel ODR vous parlez précisément ? (si vous disposez du lien éventuellement)
Cordialement,
Jean_Baptiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture d'installation internet/box
Bonjour,
J'ai exactement la même question. L'offre de remboursement est la suivante : "prestation d'installation" sur le lien suivant.
Pour une offre livebox jet fibre (mon cas), le premier document demandé est la facture de l'installation à domicile de la fibre. Or aucune facture de ce type ne m'a été fournie, le montant de l'installation est censé apparaitre sur ma première facture (que je n'ai pas encore).
Ce qui est surprenant c'est que le remboursement concerne toute installation effectuée jusqu'au 11/07, or la date limite de demande est également le 11/07 ! Si on doit attendre la facture, je ne vois pas comment c'est possible...
Merci pour votre aide.
(Soit dit en passant je trouve totalement incompréhensible qu'Orange nous demande de fournir une facture qu'ils ont eux même émise ! La facture vient d'où à l'origine ? De chez Orange. Ce n'est pas possible de communiquer un peu entre services ?)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture d'installation internet/box
Bonjour @Obilolo
Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture d'installation internet/box
Bonjour Jean_Baptiste,
Comme l'a mentionné Obilolo, il s'agit de la prestation d'installation "Offre Différée de Remboursement Installation Livebox" dont le lien est ici : https://formulaires.services.orange.fr/561?dub=1
Apparemment, j'ai reçu la facture du 05/07/2016 combinant la fin du mois de Juin. Il y a une partie "achat et prestations ponctuels" où est mentionné les frais d'installation des décodeurs. J'imagine que c'est la partie qui me manquait pour joindre le fichier à la demande de remboursement non ? Donc je joins la copie de cette facture si j'ai bien compris ?
J'ai néanmoins une question par rapport à ma facture, puis-je vous envoyer un mp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Natsuu
Je suis à votre disposition par MP pour votre question. Dans le même temps n'hésitez pas à m'indiquer (toujours en privé) vos Nom, Prénom et Numéro de ligne afin que je vérifie le détail de votre facture.
Cordialement,
Jean_Baptiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture d'installation internet/box
bonjour,
orange m a installé la livebox play fibre par une entreprise sous traitante le 01/12/2016.orange me l a facturé 50e.je remplis l offre de remboursement avec cette seule facture que j aie(50e) et l on me dit qu il faut la facture détaillé de l intervention?naturellement je ne l ai pas puisque personne ne me l a donné.
c est de l arnac ou elle se trouve a quelque par cette facture?
j aimerais bien avoir une réponse,merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture d'installation internet/box
bonjour,
J'ai dû faire appel à un technicien pour installer la nouvelle box (reçue d'office) le 31 mai, puisj'ai attendu la fameuse facture. Il y a peu de temps j'ai réussi à avoir quelqu'un qui m'a demandé d'envoyer la preuve bancaire que j'ai bien payé 115€. Je l'ai fait, puis rien et hier je reçois LA facture ... je ne sais plus quoi en faire et que faire ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture d'installation internet/box
Bonjour @bebs19 ,
Je propose de consulter votre dossier pour une meilleure visibilité de votre situation.
Pour ce faire, merci de bien vouloir me communiquer vos coordonnées par Message Privé : Nom, prénom, n° mobile / client et adresse postale.
Merci & bonne journée.
InesB