- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Facture de cloture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture de cloture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'arrive pas à obtenir la facture de cloture de mon abonement internet
Un conseillier peut t'il me répondre ?
Cordialement,
**** ********
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericLeg22 ,
Je vous conseille de lire ce lien : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/fa... .
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de cloture
Bjr,
Un conseillier peut me répondre svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericLeg22 ,
Je vous conseille de lire ce lien : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/fa... .
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de cloture
bjr,
Résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de cloture
ça fait déjà des semaines que j'attends ma facture de clôture! pourtant, elle a été encaissée sans attendre bien sûr! donc, plutôt que l'envoyer par courrier pourquoi ne pas nous laisser la télécharger et enfin tourner la page de cet abonnement??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de cloture
Bonjour,
Afin de pouvoir vous transmettre votre facture de clôture, pouvez vous nous communiquer vos coordonnées par message privé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de cloture
Bonjour, j'essai depuis 30 min de recuperer mes ancienne facture orange car on me dit que je peux les recupérer sur ancien contrat -espace client orange. cependant des que je veux telecharger la facture sa me deconnecte directement alors comment faire ?
Coridalement
**************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de cloture
Bonjour @LOLO5611
Pouvez vous nous communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).
Bonne journée.
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de cloture
Bonjour,
il m'arrive exactement le même problème. Je peux me connecter à l'espace ancien client mais dès que je clique sur télécharger ma facture, je suis déconnectée de l'espace... Pouvez-vous m'aider svp?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de cloture
Bonjour,
J'ai resilié mon offre depuis fin du mois dernier, depuis j'attend toujours ma facture de cloture qui a bien été débité sur mon compte bancaire ce mois ci.
Ma facture a été envoyé soit disant le 13 octobre 2016 par courrier simple ? Je n'ai rien reçu et par telephone on m'annonce qu'il faut que je paye pour obtenir ma facture de cloture??
Je demande juste de me l'envoyer par mail même pas par courrier !!!
On m'avait annoncé au moment de ma resiliation que ma facture serait disponible sur mon espace client et là je n'ai plus aucunes factures disponible ! Je suis totalement outré par ce qui se passe ! On me demande de payer quelque chose que je n'ai pas reçu et dont il n'y a pas de preuve concernant la reception par mes soins de cette facture.
Pouvez-vous me l'envoyer par un tout autre moyen? ou me la renvoyer simplement car je ne vois pas pourquoi payerais-je quelque chose que je n'ai en aucun cas reçu.
J'ai besoin de cette facture pour me faire rembourser mes frais de resiliation chez mon nouveau fournisseur d'accès internet.
Moi qui disait que je partais pour juste 3 mois je reflechi vivement à revenir sur ma decision...
Dans l'attente de votre retour,
par avance merci,
Cordialement.
Silvano