Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Facture de cloture

ericLeg22
contributeur
3 749  

Facture de cloture

Bonjour,

 

j'arrive pas à obtenir la facture de cloture de mon abonement internet

Un conseillier peut t'il me répondre ?

 

Cordialement,

**** ********

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]


Solutions approuvées
Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 664  
11 RÉPONSES 11
ericLeg22
contributeur
3 677  

Re : Facture de cloture

Bjr,

 

Un conseillier peut me répondre svp ?

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 665  

Re : Facture de cloture

ericLeg22
contributeur
3 632  

Re : Facture de cloture

bjr,

 Résolu

cortex84
contributeur occasionnel
2 919  

Re : Facture de cloture

ça fait déjà des semaines que j'attends ma facture de clôture! pourtant, elle a été encaissée sans attendre bien sûr! donc, plutôt que l'envoyer par courrier pourquoi ne pas nous laisser la télécharger et enfin tourner la page de cet abonnement??

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 909  

Re : Facture de cloture

Bonjour,


Afin de pouvoir vous transmettre votre facture de clôture, pouvez vous nous communiquer vos coordonnées par message privé.


Cordialement.

signature.jpg


LOLO5611
contributeur
2 832  

Re : Facture de cloture

Bonjour, j'essai depuis 30 min de recuperer mes ancienne facture orange car on me dit que je peux les recupérer sur ancien contrat -espace client orange. cependant des que je veux telecharger la facture sa me deconnecte directement alors comment faire ?

 

Coridalement 

**************

 


 EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
2 809  

Re : Facture de cloture

Bonjour @LOLO5611 

Pouvez vous nous communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).

Bonne journée.

Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Prisc53
contributeur
2 744  

Re : Facture de cloture

Bonjour,

 

il m'arrive exactement le même problème. Je peux me connecter à l'espace ancien client mais dès que je clique sur télécharger ma facture, je suis déconnectée de l'espace... Pouvez-vous m'aider svp?

 

Cordialement

Silvano59
contributeur
2 659  

Re : Facture de cloture

Bonjour,

 

J'ai resilié mon offre depuis fin du mois dernier, depuis j'attend toujours ma facture de cloture qui a bien été débité sur mon compte bancaire ce mois ci.

 

Ma facture a été envoyé soit disant le 13 octobre 2016 par courrier simple ? Je n'ai rien reçu et par telephone on m'annonce qu'il faut que je paye pour obtenir ma facture de cloture??

 

Je demande juste de me l'envoyer par mail même pas par courrier !!!

 

On m'avait annoncé au moment de ma resiliation que ma facture serait disponible sur mon espace client et là je n'ai plus aucunes factures disponible ! Je suis totalement outré par ce qui se passe ! On me demande de payer quelque chose que je n'ai pas reçu et dont il n'y a pas de preuve concernant la reception par mes soins de cette facture.

 

Pouvez-vous me l'envoyer par un tout autre moyen? ou me la renvoyer simplement car je ne vois pas pourquoi payerais-je quelque chose que je n'ai en aucun cas reçu.

J'ai besoin de cette facture pour me faire rembourser mes frais de resiliation chez mon nouveau fournisseur d'accès internet.

 

Moi qui disait que je partais pour juste 3 mois je reflechi vivement à revenir sur ma decision...

 

Dans l'attente de votre retour,

 

par avance merci,

 

Cordialement.

 

Silvano

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1754 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne