- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Facture de cloture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture de cloture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
23-01-2017
10h26
631  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de cloture
Bonjour,
ils me font la même chose moi c'est une certitude que plus jamais j'irai chez orange.
C'est vraiment une honte.
Bonne journée
ils me font la même chose moi c'est une certitude que plus jamais j'irai chez orange.
C'est vraiment une honte.
Bonne journée
Posté le
14-03-2017
0h30
Modifié le
16/03/2017
594  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de cloture
Bon jour voici mes coordonnées ****************** pour avoir ma facture de clôture . Une question es ce que notre nouvelle opérateur peut ce charger tout seul de la facture du résiliation et payer les frais à notre place ou doit ton les avancer nous même ? Merci cordialement
[Edit] Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »