- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Facture hors forfait avec un malentendu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture hors forfait avec un malentendu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-11-2015
18h14
353  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture hors forfait avec un malentendu
J'avais depuis plus de 2 ans un forfait Open avec 500Mo, 2h d'appels, sms/mms illimités et 2 numéros illimités à 14,99€
Sauf qu'il y a 15jours, une personne du service client propose à ma mère ( moi étant ado ) de changer de forfait pour 500Mo de plus à 9,99€!
Ma mère accepté et le monsieur dis bien qu'il y a que ça qui change.
2 semaines plus tard, je reçois un message vocal d'orange aujourd'hui, me disant que ma conso est très élevée..
Je rentre le soir et je vois 980 € de facture de téléphone!
43h d'appels envers la personne avec laquelle j'étais illimité auparavant!
Le forfait n'étais plus bloquée mais aucun courriers, aucun messages ne m'as annonce ce changement.
Je ne comprends pas pourquoi une telle erreur de la part d'orange est normale et que ma mère doit donc payer cette facture.
Avez-vous votre avis à donner la dessus?
Ou des solutions..?
Merci d'avance
Sauf qu'il y a 15jours, une personne du service client propose à ma mère ( moi étant ado ) de changer de forfait pour 500Mo de plus à 9,99€!
Ma mère accepté et le monsieur dis bien qu'il y a que ça qui change.
2 semaines plus tard, je reçois un message vocal d'orange aujourd'hui, me disant que ma conso est très élevée..
Je rentre le soir et je vois 980 € de facture de téléphone!
43h d'appels envers la personne avec laquelle j'étais illimité auparavant!
Le forfait n'étais plus bloquée mais aucun courriers, aucun messages ne m'as annonce ce changement.
Je ne comprends pas pourquoi une telle erreur de la part d'orange est normale et que ma mère doit donc payer cette facture.
Avez-vous votre avis à donner la dessus?
Ou des solutions..?
Merci d'avance