- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Suivi de commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, mon suivis de commande est au même stade depuis ma commande de mercredi dernier, soit le 18/11/15, il m'indique qu'ils attendent la réception complète de mon dossier alors que tout les documents on été envoyé le vendredi 20/11 et nous sommes le 23/11.. J'aimerais avoir un conseiller au téléphone mais dans le sommaire rien ne correspond à ma demande. Merci au conseillères qui nous promettent un jour de livraison qui ne correspond pas, au final...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @oceanecht
c'est normal,ils ont recu les documents aujourd'hui le temps que cela arrive au service concerné,à partir de demain tu devrais avoir du nouveau dans ton suivi
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @oceanecht
c'est normal,ils ont recu les documents aujourd'hui le temps que cela arrive au service concerné,à partir de demain tu devrais avoir du nouveau dans ton suivi
bonne soirée