Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Montant facture - Arnaque Canal Plus

rm31000
contributeur
1 300  

Montant facture - Arnaque Canal Plus

Bonjour, 

 

J'ai souscrit à l'offre Livebox Jet Fibre de chez Orange, après une première démarche calamiteuse chez Bouygues Telecom, je suis tombé sur l'offre du mois d'Octobre, à savoir 42,99€ - 9 euros - 5 soit 28.99€ euros/mois pendant 12 mois. J'ai donc contacté un commercial au téléphone, la personne très aimable m'a convaincue sans forcer de quitter bouygues pour venir chez Orange. Et il m'a confirmé que je pouvais profiter de l'offre à 28.99€ en souscrivant par téléphone, je lui ai fait confirmer avant de payer les frais de mise en service, "Monsieur avant de continuer pouvez vous me confirmer que ma facture sera d'un montant de 28.99€ par mois ? - oui Monsieurs c'est exact !" et sans oublier CANAL PLUS à 2€ euros par mois ! Oui 2 euros ! Soit il avait le nez bouché soit il m'a carrément arnaqué...  Je me retrouve désemparé après avoir payer 90 euros chez Bouygues pour une semaine d'ADSL et deux mois d'attente, je reçois ma première facture d'Orange de 47,99€ ..........

 

Livebox Jet 42,99€

Location Livebox Play 3€

Remise Orange pendant 12 mois si CANALSAT actif -6

Remise Orange si CANALSAT actif -4€

Livebox Jet Fibre  14,33

Remise Orange si CANALSAT actif -2€

Remise Orange pendant 12 mois si CANALSAT actif -1.33€

 

Bilan, +12€/mois sur la facture pour CANALSAT au lieu de CANAL PLUS. Je ne sais pas quoi faire, puis je revenir à l'offre initiale de 28.99€ en résiliant canal sat que je n'ai jamais voulu, peut on retrouver la conversation du commercial pour faire valoir mes droits ? Si ca vous est arrivé ou que vous pouvez m'aider je suis preneur. Je vous remercie d'avance.

 

Bien Cordialement,

 

Raphael

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2823 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne