Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Facture incompréhensible

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
549  

Re : Facture incompréhensible

salut @Laboiv 

 

5 messages identiques pour ne rien dire, ça va, on a compris

 

avant de partir en vrille, assurons nous d'abord que ce n'est pas un vulgaire phishing

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
natobo
contributeur
515  

Re : Facture incompréhensible

Bonjour,

Il m'arrive à peu près la même chose, 235 euros de factures !

Le forfait est à l'origine de 54,99 E par mois pour un 7 GO. c'est la ligne de mon fils

Au début du mois, il a reçu des tas de sms d'Orange lui indiquant que les nouvelles options qu'il a souscrit seront activent. Le gros problème c'est qu'il n'a absolument rien choisi comme nouvelles option, et il m'a prévenu aussitôt.

Orange me dit qu'il ne pouvait rien faire, qu'il fallait attendre la facture et si option pas utilisé, il me rembourseront (j'en étais déjà 53 euros d'options !) Ensuite ça n'a pas arrêté, des tas d'autres ont été mises. 

Après plusieurs appels chez Orange, j'envoi un courrier avec la copie de tous les sms et là une personne me contacte en me disant qu'elle allait tout enlever. Effectivement sur le suivi conso, il y avait plus rien mais quand j'ai eu la facture ce matin, c'était pas la même chose. Donc après 2 nouveaux appels, le conseiller me conseil de refaire un courrier de contestation. Ce que je vais faire et j'ai déjà prévenu ma banque pour rejeter le paiement (du 11/01)

Je paye toujours ce que je dois, mais là ce n'est pas possible !! les conseillers me disent que la souscription de ces oprions c'est faite par ordinateur, mais mon fils était en cours ! mais le dernier conseiller m'a dit que mon fils devait se servir de son tél en classe, mais n'importe quoi !! Mon fils est un élève très studieu, il est en classe devant ses profs et s'il utilisait son tél en classe, j'en aurait été informer. Ensuite ce n'est pas du tout son genre à prendre des options qu'il n'a pas du tout l'utilité, qui risque de me **bleep** dans la **bleep** financièrement. Et dès qu'il les a reçu il m'a prévenu car il ne comprenait pas.

Surout quand on voit les options : options Maghreb, Libon Chine, pass monde internet 7 jours, pass go europe, option voix pays frontalier, Libon (que je ne connaissais pas : appel depuis l'étranger vers la France) alors qu'on ne va pas à l'étranger. Et maintenant que j'ai la facture, je peux prouver qu'il n'a jamais utilisé ces options. Il y a même eu l'option casse et vol le même jour à trois tarifs différents : 9,99 ; 11,99 et 15,99. Pourquoi il aurait choisi trois options casse le même jour à différents prix ? c'est du n'importe quoi, je crois que toutes les options d'Orange, il les a eu.

Orange me dit que c'est forcement mon fils, que ça ne peut pas venir d'un problème informatique chez Orange, car ce n'est jamais arrivé. Et bien ça doit bien venir de qq part.

Bon voilà j'espère que quelqu'un va me conseiller ou autre 

Car franchement quand on reçoit cela c'est dur quand même et j'espère aussi que je ne suis pas là seule, car au moins cela prouverait qu'il y a un gros souci.

 

 

blabla3
super fan
super fan
507  

Re : Facture incompréhensible

Rembourser de quoi c'est du phishing?!?!?! Orange n'a rien pris donc y a pas de remboursement a faire?!?!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
488  

Re : Facture incompréhensible

Bonjour @blabla3 ,

 

Non, je ne pense pas que ce dernier cas soit du phishing, puisque l'espace client confirme.

 

@natobo,

 

Pourquoi "répondre" sur un fil de discussion qui n'a rien à voir avec ton problème ? Poster un "nouveau message" premettrait de créer ton propre fil et de ne pas tout mélanger.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

gentilsdu49000
contributeur
208  

Re: Facture incompréhensible

anuler internet mobile de9euros99 svp merci

 

meter internet mobile a 4euro99

 

 

je suis au chomage changers le montant du prelevemt

 

merci de voptre comprehension

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
200  

Re: Facture incompréhensible


Bonjour @gentilsdu49000,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client


AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4364 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne