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Facture mobile
bonjour
je ne comprends pas ma facture du mois de janvier , j ai souscrit mon nouveau forfait fin décembre et sur la 1ère facture je suis facturée de fin décembre à fin février donc double facturation avec un forfait à 64€ Pr janvier Puis 62€ Pour février soit un total de 127€ …alors je ne comprends pas pourquoi la facture est sur 2 mois et aussi il y avait une promo au moment de la souscription -15€ Soit forfait à 50€ pdt 1 an…
pouvez vous me dire si tout est normal ou si il s’agit d’une erreur…
je vous remercie
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Re: Facture mobile
bonjour @CC20A
appelle plutôt le 3900 qui aura accès à ton dossier, pourra te renseigner
voir prévoir régularisation le mois prochain si erreur
bonne journée
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Re : Facture mobile
Bonjour @CC20A,
Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide concernant votre facture.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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