Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Facture mobile

CC20A
contributeur
309  

Facture mobile

bonjour

je ne comprends pas ma facture du mois de janvier , j ai souscrit mon nouveau forfait fin décembre et sur la 1ère facture je suis facturée de fin décembre à fin février donc double facturation avec un forfait à 64€ Pr janvier Puis 62€ Pour février soit un total de 127€ …alors je ne comprends pas pourquoi la facture est sur 2 mois et aussi il y avait une promo au moment de la souscription -15€ Soit forfait à 50€  pdt 1 an… 

pouvez vous me dire si tout est normal ou si il s’agit d’une erreur… 

je vous remercie

2 RÉPONSES 2
babe
#TopMembre
#TopMembre
274  

Re: Facture mobile

bonjour @CC20A 

appelle plutôt le 3900 qui aura accès à ton dossier, pourra te renseigner 

voir prévoir régularisation le mois prochain si erreur

bonne journée

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
238  

Re : Facture mobile

Bonjour @CC20A

Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide concernant votre facture. 

Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :  


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1728 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne