- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre internet toujours pas en service
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre internet toujours pas en service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre internet toujours pas en service
Bonjour,
J'ai souscrit une offre open le 7 janvier. Dès le 8 janvier j'avais un message me disant de brancher ma box et mon décodeur car ces services étaient activé chose que j'ai faite sauf que ma ligne fixe n'étant pas activé je n'ai pas conséquent pas d'internet. Elle aurait dû être activé au plus tard le 17 janvier et la nous sommes le 19 janvier et toujours rien.
Est ce normal ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre internet toujours pas en service
Bonjour @Pris3
appel au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre internet toujours pas en service
Bonjour @Pris3 ,
Je vous propose de consulter voter commande et je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de mobile, en cliquant sur le lien suivant:
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre internet toujours pas en service
Bonjour @Pris3,
Je vous remercie de nous avoir communiqué vos informations personnelles.
Après consultation de votre dossier, je constate bien la mise en service de votre internet et TV le 07/01.
Quand vous branchez votre Livebox 4, avez-vous un message d'erreur ? Si c'est le cas, quel est-il ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Offre internet toujours pas en service
Bonjour,
Effectivement j'ai bien un message d'erreur " réseau orange non détecté vérifiez les branchements".
J'ai bien vérifié mes branchements et tous est correct.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Offre internet toujours pas en service
Bonjour, @Pris3,
Je vous remercie pour votre retour.
Suite aux tests que j'ai effectué, je détecte un défaut nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau. Votre présence n'est pas nécessaire et la réparation est prise en charge par Orange/Sosh. Vous recevrez des SMS concernant le suivi de l'intervention sur votre ligne. S’il s’avère qu’un rendez-vous jusque chez vous est nécessaire, vous serez recontacté par nos équipes techniques.
Pour assurer la sécurité de chacun, je vous invite à prendre connaissance des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
Nous restons à votre disposition si besoin.
Je vous remercie de votre coopération et vous souhaite une bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Offre internet toujours pas en service
Merci pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Offre internet toujours pas en service
Bonjour @Pris3,
Je reviens vers vous suite au passage du technicien ce Mercredi 26 Janvier.
Je constate que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé tous vos services ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !