Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre internet toujours pas en service

Pris3
contributeur
794  

Offre internet toujours pas en service

Bonjour,

 

J'ai souscrit une offre open le 7 janvier. Dès le 8 janvier j'avais un message me disant de brancher ma box et mon décodeur car ces services étaient activé chose que j'ai faite sauf que ma ligne fixe n'étant pas activé je n'ai pas conséquent pas d'internet. Elle aurait dû être activé au plus tard le 17 janvier et la nous sommes le 19 janvier et toujours rien. 

Est ce normal ? 

Merci 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
786  

Re: Offre internet toujours pas en service

Bonjour @Pris3 

 

appel au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
713  

Re : Offre internet toujours pas en service

Bonjour @Pris3 ,


Je vous propose de consulter voter commande et je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de mobile, en cliquant sur le lien suivant:

Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
686  

Re : Offre internet toujours pas en service

Bonjour @Pris3,


Je vous remercie de nous avoir communiqué vos informations personnelles. 


Après consultation de votre dossier, je constate bien la mise en service de votre internet et TV le 07/01.


Quand vous branchez votre Livebox 4, avez-vous un message d'erreur ? Si c'est le cas, quel est-il ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.


Ludovic


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pris3
contributeur
665  

Re: Re : Offre internet toujours pas en service

Bonjour,

Effectivement j'ai bien un message d'erreur " réseau orange non détecté vérifiez les branchements".

 

J'ai bien vérifié mes branchements et tous est correct.

 

Merci 

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
643  

Re: Re : Offre internet toujours pas en service

Bonjour, @Pris3,


Je vous remercie pour votre retour. 

Suite aux tests que j'ai effectué, je détecte un défaut nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau. Votre présence n'est pas nécessaire et la réparation est prise en charge par Orange/Sosh. Vous recevrez des SMS concernant le suivi de l'intervention sur votre ligne. S’il s’avère qu’un rendez-vous jusque chez vous est nécessaire, vous serez recontacté par nos équipes techniques.

Pour assurer la sécurité de chacun, je vous invite à prendre connaissance des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :

https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8

Nous restons à votre disposition si besoin.
Je vous remercie de votre coopération et vous souhaite une bonne journée.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pris3
contributeur
626  

Re: Re : Offre internet toujours pas en service

Merci pour votre retour.

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
592  

Re: Re : Offre internet toujours pas en service

Bonjour @Pris3,

Je reviens vers vous suite au passage du technicien ce Mercredi 26 Janvier.
Je constate que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé tous vos services ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

2782 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne