- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-06-2019
7h46
300  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
Bonjour,
j'ai changer d'offre fin avril 2019 et jusqu’à maintenant facture du mois de mai ( remise Fibre -9€ par mois pendant 12 mois) alors que la facture du mois de juin l'on m'a supprimer cette remise si je peux avoir une explication elle sera la bienvenue. Merci pour vos réponses.
Bonne journée
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-06-2019
8h20
293  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
bonjour @Archiibal
fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin