Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Facture

Prout8
contributeur
966  

Facture

Bonjour ,je viens de recevoir ma facture ...20,40 en +.

Pourquoi je ne sais pas ...Orange a transformé l abonnement zen en leur abonnement parrait il sans changement de prix et la je vois sur ma facture 20,40 euros de facturé ppur la Livebox... Celle ci m appartient depuis 2008 je l ai acheté je ne sais pas du tout ce qu il veille faire si tous les mois je serais facturé de 33 euros plus ces 20,40 .J en ai marre tjrs des soucis avec orange le faite de tout robotisée et les plateformes.qui ne comprennent pas les facturations ...Je suis dégoutée ...

Vous est il arrivez la même choses ? 

4 RÉPONSES 4
charamax
contributeur
946  

Re: Facture

Bonjour,

c'est pareil pour moi, je n'ai rien demandé et j'ai d'abord reçu un mail avec un avoir puis un mail avec une nouvelle facture.

mon abonnement était à 36.90 par mois et du coup ce mois-ci j'en suis à 60.41 !!!!!!!

j'aimerais bien comprendre, ils font ce qu'ils veulent ils ont accès à nos comptes et quand on les appelle........

ras le bol 

tonnerre
contributeur
910  

même problème chez moi. La nouvelle facture reçue aujourd'hui fait passer la somme à régler de 36.90 à 36.99e. Ce n'est pas énorme mais aucune information, tout est très flou!! Appeler orange pour des resnseignements coute plus cher que la différence à payer!

royette
contributeur
901  

bonjour ,

même mystère ! ce jour ma facture est passée de 41,90 à 63 euros ...sans explication ... Orange continue ***************!!

[EDIT : propos édités - Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Danricia22
contributeur
864  

Bonjour,

Même chose ce matin j'ai reçu ma facture et celle-ci est augmentée de 20,40 € de plus pour des options que je n'est jamais demandées. Plus de 40€ , le Echat de ce matin n'as rien donné il ne comprenne rien. Si le problème est répartit sur toute la clientèle qui gagne ? bravo je suis en colère. 

En plus le forfait zen change pour passer de 36.90 à 36.99€ pour le même service; internet et téléphone fixe, la télévision impossible de l'avoir je suis en bout de ligne, sauf si je souhaite une parabole se qui ne m'intéresse pas.

Voilà si d'autres personnes se reconnaissent; Merci de m'avoir lue.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796566 membres inscrits 🧡

2396 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne