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Re: Facture
Bonjour @Gilleshv ,
Je prends la suite de Sylvie et vous remercie pour les informations fournies.
Après vérification, il semble que le prélèvement automatique ait été interrompu lors du passage à la fibre, sauf erreur de ma part.
Ceci étant, avez-vous pu restaurer ledit prélèvement depuis votre espace client comme proposé ici :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regle...
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Facture
Bonsoir . c'est faut car j'ai prix l'abonnement justement avec la fibre car avant j'étais chez un autre fournisseur
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Re: Facture
@Gilleshv ,
Après vérification, vous avez réglé votre dernière facture par TIP. Cependant, le fait de régler par ce moyen ne vaut pas mise en place d'un prélèvement automatique. Ce dernier peut-être activé uniquement par l'espace client ou au travers d'un conseiller au 3900. En sachant également qu'une facture déjà éditée ne tiendra pas compte de ce changement et que le prélèvement ne débutera qu'à la suivante.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Facture
Et pourtant , le mois denier , ont ma bien prélever par prélèvement , alors le problème est ou ? je ne peut meme pas entrer dans mon compte pour donner mes cordonnées bancaire
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Re: Facture
@Gilleshv ,
L'accès à l'espace client s'effectue ici :
Espace Client Orange
L'adresse mail @orange.fr qui vous a été attribuée lors de la souscription sert d'identifiant.
Le mieux étant d'être connecté à la Livebox lors de votre première tentative.
Je vous laisse essayer et revenir vers moi si vous rencontrez des difficultés.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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