- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
Sur ma dernière facture (novembre) j'ai eu 15 euros facturés d'achat sur internet +, j'ai aussitôt supprimé cet option, confirmer cette annulation par un conseiller, je reçois ma facture décembre, même chose, 15 euros d'achat internet +, déduit 13 euros de geste commercial.
Je téléphone sur le 3970, et comme j'élève un peu la voix, on me raccroche au nez!!!!
Avez vous eu cette facture et que puis-je faire pour réussir à ne plus payer quelque chose que je ne contacte pas.
Je ne peux pas contacter le sevice commercial par mail, alors?....
Merci de m'aider.
Mohican
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
Bonjour Mohican,
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe