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Facture
Bonjour
j’ai souscrit il y a un mois un forfait open up 50go, Je viens de recevoir par SMS une relance, je ne comprends pas le montant doit être prélevé non ??
LXXXX GXXXX 06XXXXXXXX
14 XXXX XXXXXXX XXXXXXXX
[ EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public ]
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Re : Facture
Bonjour @Lg28 ,
Cela est normal, lors d'une souscription, le temps de la mise en place de votre prélèvement, la 1ère facture doit bien souvent être réglée par un autre moyen à votre disposition, à savoir TIP, chèque ou le plus rapide CB. Je vous invite à régulariser votre situation en optant pour le paiement de votre choix pour ce mois ci.
Ceci étant dit après vérification, je constate que vos coordonnées bancaires ne sont pas indiquées dans votre dossier.
Je vous invite donc à faire le nécessaire pour votre prochaine facture pour la mise en place de votre prélèvement depuis votre espace client Orange ou encore votre application Orange et moi ou en appellant notre service clients au 3900.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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