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Erreur Avancement de votre Commande
Bonjour,
Un technicien est intervenu le 11/03/19 chez moi pour installer la fibre. Mais en intervenant, il s'est rendu compte que la fibre n'était pas "activée" et qu'il faudrait de 1 à 3 semaines pour que ce soit le cas. Pourtant on peut voir la plaque qui indique que Orange est intervenu pour installer la fibre dans mon immeuble.
Voilà deux semaines qu'il est intervenu et j'ai donc décidé de vérifier l'avancement de ma demande. Voilà ce sur quoi je suis tombé :
Votre commande n'a pu être réalisée en raison d'un refus de câblage en parties communes. Nous reprendrons contact avec vous afin de fixer un nouveau RDV, sauf refus de votre syndic.
Hors ce n'est pas la raison pour laquelle l'intervention a été repoussée...
Je crains qu'un technicien ne revienne et ne puisse à nouveau rien faire si Orange pense que le problème vient d'un refus de câblage alors que ce n'est pas du tout le cas ..!
Savez-vous m'aider à ce sujet ?
Bien à vous,
Paul
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Re: Erreur Avancement de votre Commande
bonjour @Paul922
tu as vu avec le syndic si pas un problème
cdt
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Re: Erreur Avancement de votre Commande
@melet39 Ah oui oui, vraiment, il n'y a aucun souci. Lors de son intervention, le technicien a juste précisé qu'il faudrait tirer un fil jusqu'à mon appartement et attendre que la ligne soit activée. C'est pour ça que je suis inquiet...
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Re: Erreur Avancement de votre Commande
re @Paul922
dans ce cas il ne faut pas hésiter à harceler le 3900,dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Erreur Avancement de votre Commande
Je comprends ton idée néanmoins je n'ai vraiment pas le temps de me consacrer à ça...
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Re: Erreur Avancement de votre Commande
re @Paul922
de toute façon comme orange est au courant cela devrait bouger
bonne soirée
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Re: Erreur Avancement de votre Commande
Bonjour @Paul922
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
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Re: Erreur Avancement de votre Commande
bonjour @Paul922
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt