- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
Bonjour
j’ai fais la reciliation de la ligne internet et je viens de recevoir une facture d’un certain montant je ne vois pas pourquoi je dois payer cet facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
bonjour @Cla10
c'est la facture de clôture que tu as reçu,il y a certainement 50€ de frais de résiliation ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
Bonjour @Cla10
Comme vous l'a expliqué @melet39, il s'agit probablement de la facture de clôture de votre offre.
Si vous le souhaitez, je peux vérifier et vous le confirmer. Pour cela, pouvez vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone fixe concerné) par message privé?
Je vous remercie, et vous souhaite une bonne journée!
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture
bonjour @Cla10
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt