- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- bon de restitution de matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébon de restitution de matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bon de restitution de matériel
Bonjour, suite à un changement d'offres internet je me retrouve avec mon ancien matériel à restituer ainsi qu'une seconde box internet qui m'avait été envoyé par erreur car non adapté à ma nouvelle offre fibre souscrite. Je n'ai toujours reçu aucun bon de restitution pour l'un ou l'autre des matériels alors que cela fait plus de 2mois que j'attends. Comment procéder pour avoir ces bons de restitution?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bon de restitution de matériel
Bonjour @lucieC83
c/c de la FAQ :
Je dois restituer une Livebox ou un décodeur TV, comment faire ?
Depuis le 16 mars, les restitutions de Livebox et décodeurs ont été suspendues. La facturation des frais associés est également suspendue jusqu'à nouvel ordre.
Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bon de restitution de matériel
Bonjour,
j'ai changé une offre internet vdsl2 par une offre livebox up fibre la veille du confinement de la mi-mars dernier et nous sommes le 15 juillet 2020 : quand Orange m'indiquera quand je pourrai rendre la livebox et le décodeur tv de mon ancienne offre cuivre ? cela fait quand même 4 mois ....
cordialement
david