Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Facture

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
423  

Re: Facture

Bonjour @Gilleshv , 

Je prends la suite de Sylvie et vous remercie pour les informations fournies. 
Après vérification, il semble que le prélèvement automatique ait été interrompu lors du passage à la fibre, sauf erreur de ma part.
Ceci étant, avez-vous pu restaurer ledit prélèvement depuis votre espace client comme proposé ici :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regle...

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gilleshv
contributeur confirmé
contributeur confirmé
403  

Re: Facture

Bonsoir . c'est faut  car j'ai prix l'abonnement justement avec la fibre car avant j'étais chez un autre fournisseur 

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
386  

Re: Facture

@Gilleshv , 

Après vérification, vous avez réglé votre dernière facture par TIP. Cependant, le fait de régler par ce moyen ne vaut pas mise en place d'un prélèvement automatique. Ce dernier peut-être activé uniquement par l'espace client ou au travers d'un conseiller au 3900. En sachant également qu'une facture déjà éditée ne tiendra pas compte de ce changement et que le prélèvement ne débutera qu'à la suivante.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gilleshv
contributeur confirmé
contributeur confirmé
366  

Re: Facture

Et pourtant , le mois denier , ont ma bien prélever par prélèvement , alors le problème est ou ? je ne peut meme pas entrer dans mon compte pour donner mes cordonnées bancaire 

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
357  

Re: Facture

@Gilleshv , 

L'accès à l'espace client s'effectue ici : 

Espace Client Orange

L'adresse mail @orange.fr qui vous a été attribuée lors de la souscription sert d'identifiant. 
Le mieux étant d'être connecté à la Livebox lors de votre première tentative. 

Je vous laisse essayer et revenir vers moi si vous rencontrez des difficultés. 

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772789 membres inscrits 🧡

2692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne