Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Faire évoluer son offre

Tokkio89
contributeur occasionnel
698  

Faire évoluer son offre

Bonjour, j'ai actuellement une offre orange open play 3go et je suis engagé jusqu'en janvier 2015 (Si réengagement, le mobile est à tarif préférentiel). Mes besoins ayant évolués, je souhaitais passer a une offre open jet 7go. Mais en essayant de modifier la formule, j'ai été informer qu'en augmentant mon offre, je perdais deezer, je n'avais plus la possibilité d'avoir un mobile à tarif préférentiel et en plus, cela me coûterais 90€ 'juste pour changer l'offre. Alors ma question est simple: est ce une erreur? Car ça me paraît pas très logique...
2 RÉPONSES 2
noel1950
fan
fan
683  

Re : Faire évoluer son offre

Bonjour, attend le dernier mois d'engagement donc décembre tu auras alors tous les avantages requis. Vas dans espace clients et clique sur avantages. Sinon tu peux faire évoluer ton offre pendant ton forfait sans réengagement, je l'ai dèja fait.

Tokkio89
contributeur occasionnel
642  

Re : Faire évoluer son offre

Bonjour,

Justement, j'ai deja fait evoluer mon offre il y'a de cela 10 mois. Donc j'ai réessayer ce matin(dans l'espace client)  , il me demande 90€ pour passer au forfait au dessus ,sans se réengager , avec toutes les pertes d'avantages cités dans le premier poste. A la base, je souhaite augmenter mon forfait, me réengager et en profiter pour changer de téléphone. Mais bon, actuellement résilier me couterais - cher ... Un peu illogique non?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2295 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne