Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

TELEVENDEURS ORANGE = VENDEURS DE TAPIS

JPR0
contributeur occasionnel
635  

TELEVENDEURS ORANGE = VENDEURS DE TAPIS

Client Open Orange ADSL (internet, téléphone, TV) avec iphone 4, je suis passé à Open Play fibre 4G/H+

La télévendeuse m'a demandé si je souhaitais conserver mon iphone 4G. J'ai répondu positivement n'ayant pas de raison particulière de changer de mobile et elle n'a donc pas reconduit cette option. Plus tard, j'ai appris que le l'iphone 4 ne supportait pas la 4G !

1. la televendeuse sans doute pressée de me faire accepter la nouvelle offre, n'a pas suffisemment attiré mon attention sur la limitation de l'iphone 4, sans quoi j'aurais soit conservé mon offre ADSL  ou changé de mobile

2. mon option antérieure changer de mobile ayant été discontinuée, il me faut maintenant acheter un iphone 5 ou + au prix fort

3. mes appels laborieux au service commercial d'Orange se sont toujours soldés par une coupure de la communication sans rappel par Orange !!!

Pour couronner le tout, je réside dans une zone très mal couverte en 3G malgré les nombreuses antennes-relais installées sur les toits voisins. Je suis donc obligé d'utiliser le téléphone par internet ou bien liveboxphone pour mes appels depuis chez moi. Merci Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

3753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne