- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Faire des économies
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFaire des économies
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Faire des économies
@Sylvie_F m'a envoyé un message privé pour me dire que je serai appelé de 10 h à 12 h ce jeudi, donc j'ai attendu patiemment. Mais rien! Ni après d'ailleurs pas un appel. J'ai tous les contrats chez orange, mais des fois entre la facture qui me parait salée, le décodeur qui me met des messages d'erreur tous les 5 minutes quand je regarde un replay, j'ai bien envie de changer complètement d'opérateur. Je pensais vraiment que quelqu'un prendrait le temps de me rappeler et que l'on pourrait revoir mes contrats, mais je m'aperçoit que c'est trop compliqué. un peu déçue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Faire des économies
Bonjour@Jenny-06,
Je reprends votre échange et suis navrée de constater que vous n'avez pas été recontacté comme convenu ensemble, je vous présentes mes excuses pour ce contre temps.
Je vais de suite vérifier ce qui a pu se passer et reviens vers vous en message privé pour vous apporter de plus amples informations.
Bonne journée à vous.
Sylvie.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »