- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Fausse publicité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFausse publicité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fausse publicité
Bonjour , je voudrais savoir si tous comme mois on vous dit que vous êtes éligible à la fibre on vous fait souscrire, on vous envois le boitier fibre et on vous donne un Rdv avec un technicien fibre pour qu'il vienne vous raccorder .
Et ensuite la veille de l intervention on vous dit que on annule le Rdv cause saturation réseaux mdrr
Bref maintenant on me facture une offre fibre sans que on ma raccordé ,et en plus on me traite de menteur en me raccrochant à la tronche pas très professionnelle de la par d orange
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà UE le cas et si cela était normale que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fausse publicité
bonsoir @Antho0101
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,melet39 merci pour ta réponse. cela fait plusieurs fois que j'appelle le 3900 je demande tous les service toujours pareille
Impossible de pouvoir parler à un responsable on ne veu pas me les passer
Je pensais que orange était n°1mais en faite c est comme les autres en plus chère
Je trou e sa vraiment dommage que orange se foute de ces clients et qu il ne est aucun suivis
J'aurais vraiment aimé que un.responsable d orange lise mes avis et me contact pour fair avancer mon.dossier mais a mon avis cela ne se fera jamais
J'hésite à résilier mon offre pour partir chez Sfr qui eux installe la fibre peut-être pas 100% fibre mais toujours mieux que 3 méga Sans.tv je suis en.pleine réflexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Antho0101
en principe au 3900,en changeant de mot clé à chaque fois on tombe sur un conseiller,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée