- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis furieux...
Un mois que tente de rajouter le numéro de ma femme sur ce %$$## d'engin et rien a faire...
5 chat avec des tech, 3 appels de tech, et rien a faire...
Ce matin, un tech, soit disant Niv 2 m'a appellé... elle a été tres désagréable, incompétente, et m'a raccorché au nez des que j'exprimait ma frustration...
Le service client/technique d'Orange est déplorable, et fait vraiment pitié...
Que puis je faire? j'en suis a ma deuxieme réclamation...
Dans mon espace client, le femtocell me dit que la modification des numéros est en cours... depuis un mois!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
étonnement, ma seconde réclamation, bien plus virulente que la première, a du laisser des traces...
Miraculeusement le numéro est maintenant activé.
Comme quoi, pousser une gueulante fait parfois bouger les choses...
juste triste de devoir en arriver la pour etre entendu...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell
bonjour @Sensei_sai
attendre ici d'etre pris en charge par un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
étonnement, ma seconde réclamation, bien plus virulente que la première, a du laisser des traces...
Miraculeusement le numéro est maintenant activé.
Comme quoi, pousser une gueulante fait parfois bouger les choses...
juste triste de devoir en arriver la pour etre entendu...