- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: FEMTOCELL
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-11-2017
13h31
585  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
4 RÉPONSES 4
Posté le
23-11-2017
13h34
582  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FEMTOCELL
La Femtocell n'apparaît toujours pas dans mes équipements
Posté le
23-11-2017
13h49
576  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell
Salut / Bonjour @Mickh
La souscription est récente ? Sinon tu peux
voir ou se trouve le problème par eChat depuis ton espace
client/compte concerné/offre et options .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
24-11-2017
15h19
Modifié le
24/11/2017
535  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FEMTOCELL
Bonjour @Mickh,
Est-ce que tu as reçu le SMS d'Orange indiquant que le service est activé ? Si ce n'est pas le cas, il faut que tu patientes 10 jours. Si au bout de 10 j, c'est toujours pareil, il faudra que tu recontactes Orange.
Cordialement
Posté le
27-11-2017
12h38
495  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell
Beaucoup de problèmes. Souscription fin septembre . Sms reçu le 05/10. Ça ne marche pas après plusieurs appelle. Nouveau sms le 10/10. Ça marche enfin mais seulement pour mon numéro. Et toujours pas la Femtocell dans mes équipements. Ils ont quand même rajouté le numéro souhaité mais ça a été laborieux. Beaucoup d'incompétence. Ils te disent pas tous la même chose.