- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Femtocell
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-02-2019
21h31
234  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Femtocell
Bonjour,
Il y a deux ans j’étais abonné orange avec un boîtier feltocell afin d’améliorer ma réception téléphonique.
J’ai changé d’opérateur tout en gardant le boîtier femtocell.
Là je viens de repasser chez Orange en box et mobile est-ce que mon boîtier peut être de nouveau utilisé ?
Si oui comment je fais pour activer l’option et déclarer la femtocell ?
Merci pour votre aide.
Il y a deux ans j’étais abonné orange avec un boîtier feltocell afin d’améliorer ma réception téléphonique.
J’ai changé d’opérateur tout en gardant le boîtier femtocell.
Là je viens de repasser chez Orange en box et mobile est-ce que mon boîtier peut être de nouveau utilisé ?
Si oui comment je fais pour activer l’option et déclarer la femtocell ?
Merci pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-02-2019
8h39
198  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell
Bonjour @Arnaud41250 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !