- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Renouvellement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenouvellement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-02-2019
16h39
210  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renouvellement
Bonjour les amies voilà j'ai la box tv et internet mais j'ai changer pour une autre offre bref je doit demain ramener mes équipement pour pouvoir récupérer le nouveau mais petit hic dans mon suivi coli il me dise votre décodeur tv et me parle pas du décodeur internet est-ce normal aurais je les 2 demain merciiiii
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-02-2019
16h42
206  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renouvellement
bonjour @Nawel
on ne peut pas savoir,tu prends les deux et tu fais échange avec ce qu'il y a et si qu'un appareil tu referas une demande ensuite
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin