- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Factures
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Factures
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-02-2019
20h30
384  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Factures
Bonsoir,
Je n'ai pas accès à mes factures après résiliation alors que j'aurais voulut obtenir la dernière. Comment je dois faire svp ?
Merci d'avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-02-2019
12h03
361  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Factures
Bonjour,
J'ai déplacé votre question, c'est mieux d'avoir un topic personnel.
Voir à ce lien : https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie
Cdt
J'ai déplacé votre question, c'est mieux d'avoir un topic personnel.
Voir à ce lien : https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95
Posté le
25-02-2019
13h24
338  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Factures
Bonjour,
Je suis dans le même cas, je me suis abonné à Free. Donc c'est eux qui s'occupe entre opérateur a résilier l'autre. Cependant la ligne Free est déjà active, internet fonctionne très bien depuis deux semaine. Mais qu'est-ce que je fais des décodeurs Orange ?
Car pour l'instant je n'ai pas reçu d'instruction.
Dois-je aller en boutique ?