Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fibre Optique sur SIN LE NOBLE 59

Nonoland
contributeur
9 055  

Fibre Optique sur SIN LE NOBLE 59

Bonjour,

 

je souhaiterais avoir des renseignements sur le raccordement de la fibre à Sin le noble. Il y a quelque mois, en faisant un teste d'éligibilité à la fibre, un pop-up est apparu et ma prévenue que la fibre serait disponible dans moins d'un an. Mais aujourd'hui il n'y a plus ce pop-up donc je voudrais savoir si l'installation de la fibre dans ma ville est toujours d'actualité.

 

Cordialement

29 RÉPONSES 29
Jacky95
super star
super star
9 012  

Re : Fibre Optique sur SIN LE NOBLE 59

Bonsoir,

 

A part une personne sur ce forum qui aurait des infos perso prècises sur l'arrivée de la fibre dans votre ville ou quartier, on ne pourra pas vous renseigner, voir à ce lien la carte de couverture fibre vous pouvez mettre votre adresse. Sur la carte une partie Sin le noble est en cours ou fibré. A ce lien vous avez la possibilité de suivre l'arrivée de la fibre. Si vous êtes en immeuble il faut un vote en assemblée générale pour autoriser le câblage, vérifier que le syndic est au courant

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Alexmp59
contributeur
8 897  

Re : Fibre Optique sur SIN LE NOBLE 59

Salut,  Nonoland,  Moi aussi j'habite à Sin Le Noble et je suis dans la même attente que toi de l'arrivé de la fibre à sin le noble.  C'est vrai que ça serait bien qu'on est plus d'informations sur le déploiement de la fibre , qu'on sache une date de début des travaux ! ! Voilà si quelqu'un aurait des informations sur ça , merci de nous informer. 

kabs59
contributeur occasionnel
8 820  

Re : Fibre Optique sur SIN LE NOBLE 59

Bonsoir je voudrais des infos aussi sur l'avancement de la fibre à Sin Le Noble merci d'avance

sic29
#TopMembre
#TopMembre
8 811  

Re : Fibre Optique sur SIN LE NOBLE 59

Bonjour, @kabs59

 

Voir ici  : http://www.douaisis-agglo.com/sinformer/actualites/article/2015/decembre/21/le-deploiement-de-la-fib...

 

Le déploiement se fait en coordination avec la Communauté d'agglomération du Douaisis et les mairies (comme partout en France).

Tu peux voir auprès de ta mairie s'ils ont plus d'informations, ici tu es sur un forum de client comme toi et moi.

 

Cordialement

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Alexmp59
contributeur
8 730  

Re : Fibre Optique sur SIN LE NOBLE 59

Bonjour , Voilà il y a quelques jours , j'ai été me renseigner sur le déploiement de la fibre optique à sin le noble et plus précisement dans ma rue( de douai)  à un e-conseiller d'orange.fr . Je lui ai demandé quand la fibre optique serait accéssible à mon domicile , et il ma gentillement donné une date précise d'accéssibilté chez moi : à partir du 31 août 2016 je pourrais souscrire à une offre fibre optique orange donc je suis trés ravis de celà . Si vous voulais savoir comme moi quand la fibre arrivera à votre domicile à Sin Le Noble, je vous conseille d'aller vous renseigner à un conseiller e-chat d'orange .                                                                                                                                                                                                            Cordialement , Alexmp       

sic29
#TopMembre
#TopMembre
8 705  

Re : Fibre Optique sur SIN LE NOBLE 59

Bonsoir, @Alexmp59

 

tu as modifié ton post, la date n'est pas sur..!!!!!

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Alexmp59
contributeur
8 584  

Re : Fibre Optique sur SIN LE NOBLE 59

voilà je l'ai modifié suite à une erreur

kabs59
contributeur occasionnel
7 895  

Re : Fibre Optique sur SIN LE NOBLE 59

Bonsoir des nouvelles ?

Nonoland
contributeur
7 816  

Re : Fibre Optique sur SIN LE NOBLE 59

Bonjour,

d'après les dernières nouvelles cela devrais arrivé vers décembre/janvier.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2500 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne