Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fibre Optique sur SIN LE NOBLE 59

DUJARDINAL
contributeur
1 835  

Re: Fibre Optique sur SIN LE NOBLE 59

Bonjour

 

Cette semaine, j'ai vu une société poser de la fibre rue de Douai

 

Mais ils m'ont dit que ce n'étais pas encore pour tout de suite ...

 

patience ....


@johanna écrit :

Salut / Bonjour !!! @absalum

 

 

Tu peux voir ce qui en est par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

Ou via ce formulaire .
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx?


 

Eleosse
contributeur
1 395  

Re: Fibre Optique sur SIN LE NOBLE 59

Bonjour, une idée de l'avancée de la mise en place de la Fibre sur la commune ? Plus aucune nouvelle depuis longtemps.

 


Cordialement,

DUJARDINAL
contributeur
1 385  

Re: Fibre Optique sur SIN LE NOBLE 59

Bonjour ca y'est enfin éligible à la fibre rue de Douai, rdv technicien le 22 mars 2019 pour l'installation !

j'ai vu pas mal de monde s'activer dans toutes les rue de SIN LE NOBLE cette semaine, la fibre avance vite, plus que quelques semaine plus d'infos ici :https://reseaux.orange.fr/cartes-de-couverture/fibre-optique

Absalum59
contributeur
1 381  

Re: Fibre Optique sur SIN LE NOBLE 59

Toujours rien pour moi rue marcel sembat, il y a un boitier à 4 maisons de la mienne mais je suis pas éligible... je désespère.

Zipaknar
contributeur
1 249  

Re: Fibre Optique sur SIN LE NOBLE 59

Pareil pour moi j'habite place De Gaulle, et toujours rien alors que l'armoire est à 15m. J'ai reçu un mail, il y a quelque mois de ça , me disant que la fibre allait arriver très bientôt (6 mois environs) sauf que ce même mail je l'ai reçu il y a 2 ans déjà. 

J’espère que je vais bientôt l'avoir.

sapeurs01
contributeur
1 215  

Re: Fibre Optique sur SIN LE NOBLE 59

Bonjour,

cela va faire 8 mois que j ai été démarché pour installer un boitier fibre sur mon mur et plus de new de la part de la socièté 

 

Zipaknar
contributeur
1 195  

Re: Fibre Optique sur SIN LE NOBLE 59

Je reviens sur mon message car j'ai entendu qu'il fallait donner son accord pour autoriser la société en charge de cela à mettre le boitier murale qui desservira la fibre sur plusieurs maison. Est ce que quel'qu un peut me le confirmer, et comment vous l avez reçu cette demande : une personne est venue sonner chez, vous avez reçu une lettre ou un papier, un mail?

Je vous remercie 

Jacky95
super star
super star
1 161  

Re: Fibre Optique sur SIN LE NOBLE 59

Bonjour,

 

Je ne sais pas comment est installé la fibre à Sin le Noble et plus précisément dans votre quartier (souterrain ou aérien) mais l'installation du boitier de raccordement, pour vous desservir, est fait par la société qui est responsable du fibrage de la ville, les autorisations nécessaires sont demandées auprès de la ville et cela est fait au moment de la demande de travaux pour réaliser le câblage. Voir auprès de la mairie ce qui a été prévu pour votre quartier, il devrait avoir l'information le fibre passe par le domaine public et cela passe par un décret du maire.

Vous parlez de boitier murale, est-ce qu'il serait fixé sur un mur d'une propriété privé, dans ce cas voir le propriétaire si le demande a été faite voir de son refus éventuel.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
sapeurs01
contributeur
1 146  

Re: Fibre Optique sur SIN LE NOBLE 59

Bonjour,

pour répondre aux différentes question

la fibre est souterraine

j'ai rempli un document me demandant si j'autorisai la mise en place d'un boitier sur ma façade pour distribuer sur plusieurs maison en précisant que c'est OK

réponse lors de l'envoi du document 

installation du boitier entre 6 mois et 1 ans

 

Zipaknar
contributeur
1 118  

Re: Fibre Optique sur SIN LE NOBLE 59

Merci Beaucoup pour cette reponse. Ce document vouq l'avez reçu sur internet, ou dans votre boite aux lettres?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1870 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne