Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fibre Orange Calvados

seb14640
contributeur
863  

Fibre Orange Calvados

Bonjour,

Ma commune et d'autres avoisinantes ( représentant environ 28 000 prises)  ont été raccordées  à la   fibre optique  début septembre ( 1 ere phase de raccordement  envi  sur les 3 de prevues ) La fibre Optique totalement financée  par le Conseil General du Calvados [ argent Public du  contribuable ) via une DSP (Délégation de Service Public ) avec la  Société TUTOR poseur de Fibre .

Les premieres  reunions commerciales via  les mairies ont eut lieu ,et il s'avere que je suis à 74 m  raccordable avec les Fournisseurs coriolis Knet Kiwee.

j'ai contacté  à plusieurs  reprises Orange et vous me stipulez que je ne suis pas éligible .. Foutaise !!! ( mes voisins qui habitent un 30 aine de metres plus loin que chez nous sont déja  fibrés )

 

Pourquoi ne  puis je pretendre à avoir Orange en Fournisseur ?

 

Au reunion communales ,il a été dit que  Orange preferait mettre la fibre sur CAEN et Caen La Mer et que le reste des communes, n'était pas le  soucis d'orange ... !!!!

Comment  se fait il,que nous contribuables du Calvados , devons subir une Fracture Numerique avec notre FAI actuel  non present pour les particuliers sur reseau TUTOR  mais present pour la partie Orange Business ,alors que c'est tout de meme l'argent de la collectivité ! 

 

 

Dans l'attente de reponses

Seb

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755085 membres inscrits 🧡

2590 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne