Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fibre Orange

Tita13
contributeur occasionnel
766  

Re: Fibre Orange

Je voudrais envoyer une réclamation mais je ne trouve pas le lien sur mon espace personnel orange 😡

melet39
#TopMembre
#TopMembre
763  

Re: Fibre Orange

Tita13
contributeur occasionnel
728  

Re: Fibre Orange

J’ai déposé une réclamation j’attends une réponse merci pour ton aide j’en aurai peut-être encore besoin 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
708  

Re: Fibre Orange

bonjour @Tita13 

 

merci du retour,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tita13
contributeur occasionnel
685  

Re: Fibre Orange

Réponse à ma réclamation : « vous allez être contacté prochainement par les services techniques d’orange pour faire  le point sur votre nouvelle installation fibre » j’attends..... 

comment faire pour me faire rembourser la différence entre l’abonnement fibre et l’abonnement ADSL ? Le prélèvement au nouveau tarif a été fait alors que la fibre n’est toujours pas installée 

on peut considérer qu’il s’agit d’une escroquerie procédé commercial peu glorieux pour notre opérateur

« historique » je suis furieuse 😡

melet39
#TopMembre
#TopMembre
657  

Re: Fibre Orange

bonjour @Tita13 

 

merci du retour,tu auras une facture de régularisation entre le prix fibre et adsl

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tita13
contributeur occasionnel
640  

Re: Fibre Orange

Merci pour ce message qui me rassure 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
623  

Re: Fibre Orange

bonjour @Tita13 

 

de rien,pas d'inquiétude

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tita13
contributeur occasionnel
583  

Re: Fibre Orange

L’activation de la fibre a été repoussée au 10 mars mais aujourd’hui rien et aucune nouvelle des services techniques par contre le service financier est hyper performant j’ai reçu la deuxième facture correspondant à l’offre fibre alors que j’ai toujours l’adsl comment est-ce possible de la part d’une entreprise comme Orange !!! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
563  

Re: Fibre Orange

bonjour @Tita13 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1184 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne