Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fibre cassée depuis le 17 MArs et airbox bloquée

Achefram
contributeur occasionnel
648  

Re: Fibre cassée depuis le 17 MArs et airbox bloquée

Bonjour,

j'arrive au bout de mes 4 mois de airbox, je vais devoir encore la renouveler. 

Concernant la remise en route de la fibre j'en peu plus, je n'ai plus de solution. J'ai porté réclamation il y a une semaine mais aucun retour. J'ai rappeler le 3900 et rien, aucune depuis nouvelle. 

Toujours en attente de dépannage depuis le 27 FEVRIER. j'ai désormais eu plus d'internet par airbox que par fibre. 

Le service au client est nul, après avoir eu le technicien pour me dire que "il relance", je lui demande de me transférer le service commercial, et là: "avec les nouvelles procédures on peut plus, vous devez rappeler". C'est se moquer du monde, c'est inacceptable, orange est le pire FAI que j'ai connu. C'est une honte. Tout le monde doit fuir Orange. 

Coté délais j'ai été patient, évidemment vu le contexte, mais le traitement des clients est simplement scandaleux.

Je vais faire un courrier avec AR. 

melet39
Orange Star
Orange Star
621  

bonjour @Achefram 

merci de ton suivi,malheureusement toujours au mème point

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

bon dimanche malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Achefram
contributeur occasionnel
585  

Bonjour,

courrier reçu chez Orange, j'attends des news. 

Toujours pas de fibre, ça y est, j'ai eu plus longtemps la Airbox que la fibre depuis que je suis chez Orange. 

5 mois sans fibre, sur 8 mois d'abonnement. 

Bien joué.

melet39
Orange Star
Orange Star
582  

bonsoir @Achefram 

merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,tiens nous au courant de la suite

bonne soirée

Achefram
contributeur occasionnel
542  

Bonjour,

une eniéme vérification sur le réseau, aucun problème technique de détecter, peut-être un problème d'identification sur le réseau, ou un problème d'installation, ou,... enfin on sait pas quoi.... Huitième rendez panifié pour vendredi 03/07.

Le problème d'identification c'est pas bête parce-que je viens de refaire un reset livebox, il me demande le fti/xxx et mot de passe, et là, identifiant/mdp erroné.

Je prends bien sur ceux du courrier, l'identifiant est bien identique à celui sur l'espace client, mais je ne sais vérifier si c'est le bon mot de passe.

Sans blague si il faut changer la livebox ou simplement renouveler les identifiants c'est balaise, après avoir changé le boitier fibre....

A plus tard

melet39
Orange Star
Orange Star
524  

bonjour @Achefram 

merci du suivi,tiens nous au courant après ce nouveau rendez vous,en espérant que cette fois ce soit résolu

bonne journée

Achefram
contributeur occasionnel
492  

Bonjour,

excellent 8-9iéme (je sais plus) rendez-vous à la hauteur d'Orange, on me change le boitier fibre pour la 3iéme fois, ce n'est pas ça.... Ha bon ??!! sans blague??!!

Le tech part à l'armoire (je comprends pas Orange au téléphone me dit que ça vient de mon installation ???!!!, ce qu'ils sont fort chez Orange....)

Il revient,

-on sait pas où vous arrivez, c'est branché, mais où ??? le tuyau qui devrait être le vôtre dans le dossier est pas le bon, faut qu'on contacte Axione

-Hooo bin ça alors si je m'attendais!!! vous êtes le x iéme à me dire ça.... 

-On contacte axione pour leur demander une expertise (encore une, chouette!!) et on vous tient au courant.

On me rappelle,

-"désolé monsieur on peut pas réparer aujourd'hui"

-"Hooo que je suis surpris!!!!, Je peux avoir le service commercial par rapport à mon courrier avec AR ?"

-"non monsieur il faut rappeler le 3900"

-"Hehehe c'est génial, au revoir madame"

Je rappelle le 3900, le robot me répond que je vais être appeler et qu'on expliquera tout, c'est trop top, je n'ai pas du tout l'impression d'être sans défense, sans moyen, mais sans fibre ça oui!!!!...

Je pense que je ne posterai plus sur ce forum car a priori ça n'aide pas vraiment, mais ça fait du bien d'écrire, alors on verra pour un nouvel épisode.

A+

melet39
Orange Star
Orange Star
463  

bonjour @Achefram 

on va toujours espérer la prise en charge par un webconseiller

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté