- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Fibre coupé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre coupé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre coupé
Bonjour a tous
Depuis hier soir impossible de me connecter à la TV d'orange.L'assistance m'a informé que ma fibre était coupée.
Du coup, pas d'internet. Ils me propose passage technicien mais difficile de se libérer pour être présent.
Est ce qqln a déjà eu ce souci ? Y a t'il une solution de dépannage ? Comment être sûr de pas payer les 69€ de déplacement ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupé
Bonjour @Fars
les 69€ sont annoncés automatiquement si cela ne vient pas de ton installation personnelle ce qui semble être le cas tu ne seras pas facturé
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupé
Merci pour le retour. Par contre, impossible de prendre l'assistance 24h car mon mobile n'est pas chez eux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupé
re @Fars
dans ce cas tu demande le prêt d'une airbox
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupé
Je vais d'abord attendre le technicien lundi. Ensuite oui je ferais ça.
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupé
re @Fars
tiens nous au courant après le passage du technicien
Bon week-end malgré tout