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Fibre en panne

JaJw
contributeur
857  

Fibre en panne

Bonjour 

Depuis maintenant 2 semaines je n'ai plus internet à mon domicile

Après x appels on me confirme que cela nécessite une intervention technique dans mon immeuble.

Rien ne se passe... Je rappelle et là on m'indique que je n'ai pas répondu au technicien alors que je n'ai eu aucun appel 

Un rendez vous est fixé pour le 1 er novembre et je demande 3 fois a la personne qui prend le rendez vous de me confirmer que oui les techniciens interviennent un jour férié 

Hier 17h rien!! Après 15min d'attente un conseiller me dit désolé madame ma collègue s'est trompée ils ne bossent pas aujourd'hui mais demain sans faute on intervient

Vous serez contacté demain.

Ce jour 15h rien, la personne de la veille me contacte et me dit je les relance et vous revient 

Rdv téléphonique fixé ce mardi 2 a 20h.

20h05 je reçois un SMS: le rendez vous n'a pas pu être honoré par nos équipes nous vous contacterons le 09!!!!

De qui se moque t on ?? 

 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
842  

Re: Fibre en panne

bonjour @JaJw 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JaJw
contributeur
778  

Re: Fibre en panne

Merci Nous avons récupéré une airbox qui n'a pas fonctionné au départ car la conseillère en boutique m'a fourni une carte sim de téléphone....

Le technicien doit passer aujourd'hui

Il est 15h toujours rien .

J'attends l'appel du conseiller technique

Et par la suite courrier au médiateur et résiliation

Rien ne fonctionne depuis 3 semaines !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
764  

Re: Fibre en panne

bonjour @JaJw 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,en espérant une résolution rapide

 

Bon après-midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
721  

Re: Fibre en panne

Bonjour @JaJw,


Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour tous les désagréments rencontrés et sur la longueur de cette panne.


Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre panne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :





Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
716  

Re: Fibre en panne

bonjour @JaJw 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
647  

Re : Fibre en panne

Bonjour @JaJw,


Je vous remercie pour votre message privé en retour.

Après analyse de votre dossier de suivi de dépannage je vous confirme sa prise en charge et son suivi personnalisé via ma collègue Céline.

Elle vient de réaliser des actions comme vous me le dîtes.

Afin que nos actions n'entrent pas en conflits, je me permets de l'informer de nos échanges pour qu'elle reprenne contact avec vous.

N'hésitez pas à la joindre directement via les moyens de contacts qu'elle vous a fournis.


Je vous souhaite une belle journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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