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Fibre en panne
Bonjour
Depuis maintenant 2 semaines je n'ai plus internet à mon domicile
Après x appels on me confirme que cela nécessite une intervention technique dans mon immeuble.
Rien ne se passe... Je rappelle et là on m'indique que je n'ai pas répondu au technicien alors que je n'ai eu aucun appel
Un rendez vous est fixé pour le 1 er novembre et je demande 3 fois a la personne qui prend le rendez vous de me confirmer que oui les techniciens interviennent un jour férié
Hier 17h rien!! Après 15min d'attente un conseiller me dit désolé madame ma collègue s'est trompée ils ne bossent pas aujourd'hui mais demain sans faute on intervient
Vous serez contacté demain.
Ce jour 15h rien, la personne de la veille me contacte et me dit je les relance et vous revient
Rdv téléphonique fixé ce mardi 2 a 20h.
20h05 je reçois un SMS: le rendez vous n'a pas pu être honoré par nos équipes nous vous contacterons le 09!!!!
De qui se moque t on ??
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Re: Fibre en panne
bonjour @JaJw
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Fibre en panne
Merci Nous avons récupéré une airbox qui n'a pas fonctionné au départ car la conseillère en boutique m'a fourni une carte sim de téléphone....
Le technicien doit passer aujourd'hui
Il est 15h toujours rien .
J'attends l'appel du conseiller technique
Et par la suite courrier au médiateur et résiliation
Rien ne fonctionne depuis 3 semaines !
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Re: Fibre en panne
bonjour @JaJw
merci de ton retour,malheureusement négatif,en espérant une résolution rapide
Bon après-midi
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Re: Fibre en panne
Bonjour @JaJw,
Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour tous les désagréments rencontrés et sur la longueur de cette panne.
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre panne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Fibre en panne
bonjour @JaJw
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : Fibre en panne
Bonjour @JaJw,
Je vous remercie pour votre message privé en retour.
Après analyse de votre dossier de suivi de dépannage je vous confirme sa prise en charge et son suivi personnalisé via ma collègue Céline.
Elle vient de réaliser des actions comme vous me le dîtes.
Afin que nos actions n'entrent pas en conflits, je me permets de l'informer de nos échanges pour qu'elle reprenne contact avec vous.
N'hésitez pas à la joindre directement via les moyens de contacts qu'elle vous a fournis.
Je vous souhaite une belle journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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