- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Fibre enroulée dans la cave de l'immeuble.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre enroulée dans la cave de l'immeuble.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre enroulée dans la cave de l'immeuble.
Bonjour,
Après plusieurs contacts, le 39 00 n'aide pas vraiment, je ne sais pas si quelqu'un pourrait passer faire remonter le problème qu'on a à mon adresse à Orange Infrastructure parce que j'ai été contacté par mon agence et même eux sont embêtés et sont venus me solliciter pour savoir si j'avais finalement réussi à avoir la fibre vu que j'avais déjà envoyé plusieurs recommandés et une réclamation à Orange également en lettre recommandée, l'agence m'a appelé car un magasin s'est installé au RDC et eux aussi n'arrivent pas à localiser l'arrivée fibre (des personnes d'Orange et des électriciens sont venus), ils nous confirment que le câble est bien là mais le tableau n'est pas localisable, mon syndic a également envoyé une réclamation au SAV Orange en octobre et aucune nouvelle. J'essaye seulement de faire un peu avancer les choses car effectivement beaucoup de gens s'installent dans l'immeuble qui est référencé comme ayant la fibre mais l'installation n'est pas fonctionnelle. Orange passe a côté de plusieurs clients à cause de ce problème.
Merci d'avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Hexarth_
voir avec le syndic si il a bien pris contact
contact fibre syndic
Par téléphone : composez le 08 00 38 38 84 du lundi au samedi de 8h à 20h
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un an plus tard le début de ce thread, et le problème n’est toujours pas réglé par Orange, la fibre est toujours enroulée à la cave, le 39 00 et les recommandés au service client ne donnent rien. Le syndic de l’immeuble est au courant et a également et a également relancé Orange. Il faudrait vraiment faire remonter l’information à Orange que mon adresse est marquée comme fibrée mais seulement l’un des deux hall de la même adresse l’est, l’autre a été « oublié » avec les travaux laissés en cours de route.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le problème n'est toujours pas résolu, et pire encore, maintenant je ne peux pas changer mon offre VDSL vers quelque chose de moins cher tout en restant chez Orange (après chat et appel au 39 00) ou même passer chez Sosh car la fibre est marquée comme disponible à l'adresse et les conseillers ne peuvent pas outrepasser ça, Merci Orange, je suis bloqué sans pouvoir changer d'offre..
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »