- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Fibre et offre internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre et offre internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-03-2020
11h22
143  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre et offre internet
Suite à un déménagement (18 février), orange a fait passer mon offre adsl en offre fibre. Sauf que depuis je n’ai pas du tout accès à internet. Les installateurs fibre n’ont pas été capables de faire l’installation et les conseillers Orange sont incapables de donner la même réponse concernant la suite. On me dit « on vous rappelle à telle date »...et rien.
c’est tout simplement honteux !!!je dois travailler depuis mon domicile et vous n’êtes pas capables de trouver une solution. Je paye avec ma femme presque 200 euros par mois entre les téléphones et internet. Croyez moi que nous allons faire fonctionner notre protection juridique et partir vers un autre opérateur. Nous sommes vraiment déçus.