Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fibre et prise d'intérêt

jconnac
contributeur
1 321  

Fibre et prise d'intérêt

Bonjour,

 

Je me suis installé il y a plus d'un an sur Chambéry et à cette occasion j'ai rempli un formulaire de prise d'intérêt pour la fibre à mon domicile car je n'ai pu souscrire qu'à une offre ADSL auprès d'Orange.

 

Sur la carte de couverture du réseau fibre, toutes les maisons de mon quartier (voisin direct inclus) sont reliées à la fibre, sauf 3-4 dont la mienne. Le répartiteur est donc déjà bien équipé de la fibre. Les maisons sont reliées via poteau extérieur et j'ai cru comprendre qu'il était nécessaire qu'Enedis sécurise les poteaux afin que Orange puisse y installer la fibre.

 

Le service client m'indique que ma maison est flagguée en "prise d'intérêt fibre" et que l'on va rapidement prendre contact avec moi pour l'installation (appel ce jour) ; sauf que cela fait plus d'1 an que l'on me dit la même chose.

 

 

Savez-vous s'il y a un moyen de s'assurer si le poteau qui relie ma maison a bien été mis aux normes et quand ma maison sera reliée à la fibre ?

 

En vous remerciant pour votre aide

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 301  

Re: Fibre et prise d'intérêt

Salut @jconnac

 

Reprend contact avec le service au 0 800 38 38 84

ou par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jconnac
contributeur
1 231  

Re: Fibre et prise d'intérêt

Merci pour ton retour.

Je les contacte et je vous poste le résultat sur le forum

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1694 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne