Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Mise en demeure d'Orange - Demande d'aide d'un web conseiller

JH24
contributeur
1 017  

Mise en demeure d'Orange - Demande d'aide d'un web conseiller

Bonjour, voici un message envoyé par courrier au service client Orange :

 

 

« Exaspération » n’est aujourd’hui plus un mot assez fort pour exprimer mon ressenti à l’égard de vos services.

Alors que ma réclamation en date du 25/6/2018, dans laquelle je décrivais mes épuisantes difficultés avec vos services, et non sans conséquences (déjà un courrier envoyé à votre service par recommandé avec AR), je suis de nouveau désabusée face à l’inconséquence des agents Orange et à l’incompétence de vos services.

Je constate, par ailleurs, sur ma dernière facture un déplacement de 57,5 euros en date du 16/5/2018 pour installation d’un matériel d’une prestation annulée et qui n’a jamais été honorée.

Un contact téléphonique semble m’affirmer jusqu’alors que je recevrai un avoir de cette somme débitée sur ma prochaine facture : A ce stade, je doute.

Le 22/6/2018, je reçois un courrier « RAPPEL », ne faisant suite à AUCUN premier courrier, me demandant la restitution d’équipements LiveBox que je n’ai JAMAIS reçus. Un appel au 3901 me confirme qu’à aucun moment cette LiveBox ne figure dans mon profil client et, qu’en conséquence, il ne faut pas prendre en compte ce courrier. L’agent m’informe également faire une notification concernant mon appel et l’absence de détention de cet équipement.

Mais le summum semble bien s’exprimer dans la mise en demeure, datée du 7/7/2018, reçue le 13/7/2018, où l’on m’informe que, n’ayant pas rendu un équipement que je n’ai JAMAIS eu, on me facturera 156 euros : un vol donc aujourd’hui de 213 euros.

Dépitée par des incompétences à de multiples reprises constatées voire même par du vol en toute impunité, j’attends donc, dans les plus brefs délais une réponse qualitativement et quantitativement satisfaisante. Devant les multiples préjudices posés, et si cette réclamation restait sans réponse comme la précédente, je m’apprête à saisir le médiateur des communications électroniques.

 

 

Si un conseiller peut enfin prendre en considération ma demande ?

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
991  

Re: Mise en demeure d'Orange - Demande d'aide d'un web conseiller

bonsoir @JH24

 

si tu as fais un courrier à cette adresse


-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
 attendre le passage d'un webconseiller à partir de lundi
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2678 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne