- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Fibre et prise d'intérêt
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre et prise d'intérêt
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre et prise d'intérêt
Bonjour,
Je me suis installé il y a plus d'un an sur Chambéry et à cette occasion j'ai rempli un formulaire de prise d'intérêt pour la fibre à mon domicile car je n'ai pu souscrire qu'à une offre ADSL auprès d'Orange.
Sur la carte de couverture du réseau fibre, toutes les maisons de mon quartier (voisin direct inclus) sont reliées à la fibre, sauf 3-4 dont la mienne. Le répartiteur est donc déjà bien équipé de la fibre. Les maisons sont reliées via poteau extérieur et j'ai cru comprendre qu'il était nécessaire qu'Enedis sécurise les poteaux afin que Orange puisse y installer la fibre.
Le service client m'indique que ma maison est flagguée en "prise d'intérêt fibre" et que l'on va rapidement prendre contact avec moi pour l'installation (appel ce jour) ; sauf que cela fait plus d'1 an que l'on me dit la même chose.
Savez-vous s'il y a un moyen de s'assurer si le poteau qui relie ma maison a bien été mis aux normes et quand ma maison sera reliée à la fibre ?
En vous remerciant pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et prise d'intérêt
Salut @jconnac
Reprend contact avec le service au 0 800 38 38 84
ou par mail : comment.avoirlafibre@orange.com
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et prise d'intérêt
Merci pour ton retour.
Je les contacte et je vous poste le résultat sur le forum