Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fibre --> Question de débit

paulchartres
contributeur occasionnel
553  

Re : Fibre --> Question de débit

Je vois. Je vais essayer de me brancher en ethernet... Cependant cela risque d'être compliqué étant donné là taille du setup et son emplacement mais je vais tenter de percer un trou dans le sol, la box étant en dessous de mon pc.
Sinon que pensez vous des CPL? Comment devrais-je m'en servir s'il s'agit d'une alternative acceptable ?
Cordialement.
coolbreeze
star
star
544  

Re : Fibre --> Question de débit

@paulchartres

si vous pouvez passer un câble ethernet c'est le top, après les cpl, je n'ai jamais été vraiment convaincu, mais si pas d'autre solution...

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
coolbreeze
star
star
543  

Re : Fibre --> Question de débit

@Jeyan

 

je vous cite:

"

Non, il faut d'abord réglé le problème AVANT le pc. A 90%, c'est un problème de cable, CPL, voir de carte réseau trop ancienne qui bloque à 100 mb/s.

 

Passer de 500 à 50 c'est beaucoup trop pour un simple programme... Ou alors le test a été effectué pendant des téléchargements, mise à jour, utorrent, analyse etc...

 

Le plus simple est de brancher le PC en direct de la Livebox."

 

lisez ma premiere réponse, tout y est :smileyhappy:

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Jeyan
incollable
incollable
533  

Re : Fibre --> Question de débit

Presque ! La categorie du cable reseau est manquante 😁
Je rigole mais si on utilise un ancien cable.... les 500 ne passeront pas. C'est comme utiliser un seul cable reseau droit pour faire un reseau entre 2 PC 😆

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

3226 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne