Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fibre impossible et refus vdsl

Stephanie76290
contributeur
302  

Fibre impossible et refus vdsl

Bonjour, 

la fibre est éligible dans ma ville mais le fourreau est bouché (3 techniciens venus) . J’appelle un conseiller de chez Orange pour lui demander de passer en vdsl il y’a 15 jours. Il me dit ok, me propose un pack open à 34,99/ mois. Il a besoin de mon numéro Rio pour effectuer la portabilité, et finaliser mon à abonnement. Il raccroche, me dit je vous rappelle dans un 1/4 d’heure une fois que j’aurais récupéré mon numéro Rio. Il me rappelle une fois, je ne peux pas décrocher, depuis plus de nouvelles. J’appelle ce soir et la le sketch commence. La conseillère me dit impossible de vous fournir ladsl puisque la fibre est disponible. J’insiste, elle confirme, je reinsiste et elle reconfirme, bref au bout d1/4 d’heure elle se renseigne et finalement c’est possible! Donc on commence l’abonnement et la elle me dit ça fait un abonnement à 47 euros. Je m’interroge il y’a 15 jours c’était 34,99 et la elle me répond, c’est possible à 34,99 si vous prenez la fibre!!!🤔 donc je commence à saturer et je lui dis mais c’est possible avec ladsl sur internet à 34,99. Réponse: et bien faites votre abonnement sur internet!!! Je vais sur internet et la on ne me propose que la fibre!...help 😱comment s’abonner à ladsl orange sur internet alors que la fibre est arrivée dans votre ville ?

1 RÉPONSE 1
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
252  

Re : Fibre impossible et refus vdsl

@Stephanie76290 Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti et de vous vous être exprimée. Nous vous présentons nos excuses pour la qualité de service qui ne correspond pas à ce que nous recherchons pour l'ensemble de nos clients.

Pour ce qui est du suivi de votre commande, il vous est possible de vous connecter directement depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé, les indications vous sont également transmises par courriel et SMS. Communications que nous vous conseillons de conserver. 

Nous restons bien entendu à votre écoute pour vous accompagner et nous renouvelons une nouvelle fois nos excuses pour cette situation que nous souhaitons temporaire.

Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796736 membres inscrits 🧡

3808 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne